FORMES | RYTHME | MATÉRIAUX

Comme beaucoup de kids des 90’s, j’ai grandi à l’époque du minitel. Du coup je dessinais beaucoup et les magazines de skate et de baskets s’empilaient dans ma chambre. Certains weekend je fabriquais des « trucs » avec mon grand père, il avait plein d’outils qu’il me faisait essayer et je trouvais ça vraiment cool.

Très jeune, je savais que je voulais faire un métier qui mélange un peu toutes mes passions. J’ai donc suivi le cursus scolaire pour devenir Designer ce qui m’a permis d’acquérir une méthode et une culture de l’objet.

J’aime avant tout l’équilibre des formes. Cette recherche débute par des idées en pagaille, gribouillées au crayon sur une feuille, puis affinées et déclinées sur ordinateur. J’explore toutes les variantes possibles à la quête de la ligne juste. Enfin le choix des couleurs, des matériaux et leurs combinaisons sont une étape qui aboutit le produit et permettent  de lui donner vie virtuellement.

Mais ce que j’aime le plus, c’est la sensation que j’éprouve en tenant dans les mains la matérialisation de l’idée, qui à la base n’était que quelques traits sur une feuille.